lundi 22 novembre 2010

Et voilà !

Coucou M'sieurs Dames !

Et voici mon petit blog de cuisine. Je veux faire quelque chose sans autre prétention que partager ici mes recettes, mon amour de la cuisine, et surtout, surtout, surtout, montrer que cuisiner est à la portée de tous. Avec quelques ingrédients simples on peut sans soucis préparer un repas savoureux, qui fera plaisir à tous, à commencer par celui qui l'a préparé !

Alors je vous retrouve tout de suite pour ma première recette, en images ;)

Heu... je sais que niveau ambiance y'a encore du travail... ne m'en veuillez pas, j'y travaille, justement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête !... Mais ce serait bien que ça ait quand même un peu rapport au message commenté... :P