mercredi 9 mars 2011

Incorporer des blancs en neige...

M'sieurs, Dames,

Je pense à vous quand je cuisine, si si ! Et la dernière fois, pendant que je faisais un petit biscuit de Savoie, je me suis dit que ce serait pas mal de vous montrer comment incorporer des blancs en neige dans une préparation sans les casser.
Du coup, j'ai pris mon petit appareil photo qui prend aussi de belles vidéos et j'ai filmé tout ça. Le résultat : mon premier tuto vidéo de cuisine. Si ça vous plaît, je recommencerai !

Et voilà donc le résultat ^^





2 commentaires:

  1. c'est interessant et sympa! merci

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plusieurs fois que j'essaie de trouver le bon geste pour incorporer les blancs en neige à une préparation (personne ne m'a jamais montré). Sans jamais trouver qq chose de concret. C'est chose faite avec cette vidéo grâce à votre partage. Je vous invite à continuer, partager est un acte tellement agréable... Bien que rousse (et pas blonde), je vais aller feuilleter votre site. Merci.

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête !... Mais ce serait bien que ça ait quand même un peu rapport au message commenté... :P